Le faux-rhum des Biotek and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le faux-rhum des Biotek and Co

Ici on parle de tout...sauf de chasse et de pêche!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TO WORK OR NOT TO WORK

Aller en bas 
+2
Fab
MarMott
6 participants
AuteurMessage
MarMott

MarMott


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Ceret

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:32

Nan voila, juste pour raconter un peu ma vie ^^
Je me suis dégoté un job, au CNRS a Banyuls sur Mer Non pas en Asie ou autre pays exotique mais effectivement le pays du Banyuls soit au bord de la mer près de chez moi.
CDD de 6 mois renouvelable s'ils sont contents de moi. 1300 net et des vacances plus des jolies primes de précarité à la fin du contrat Soit du bonus du bonus. Je commence lundi, soit le 24 septembre....Je serai tech de labo microbio et bio mol pour analyser les eaux cotières et fluviales et participer aux programmes de recherches ainsi que l'amélioration des etch d'analyse, soit se que je voulai faire...trop contente!!
Dons si z'avez envie d'un peu de mer et de soleil, quoi qu'n hiver c'est plutot la mort, ben je vous acceuillerai av plaizir. voili voilou...
En voila une autre sur la dure voie du monde de travail!!
Une page de tournée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ariescancer1984.spaces.live.com/
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:21

Fécilitation!!!c cool tu va faire tt ce que tu aime et dans ton cher pays catalan en plus de ça!!!t'a plus qu'a te mettre plein d'argent de coter et partir te trouver un ptit japonais!! Wink d'ailleur t'es pas a plaindre sur ton salaire...trankil!!!
Moi chui toujours cho pour ce faire un ptit wk tous ensemble!fo qu'on se motive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:26

pareil, ya julie qui propose de venir sur grenoble le week end du 13 14 octobre dc si ca vs dit de venir aussi c pas encore sur mais ca devrai se faire.
felicitaion egalement marion tu va pouvoir te faire plaisir (ds les boutiques)
sinon moi je revien d un week end a lyon avc ma soeur et c t bien cool.
d ailleurs argument de plus pr venir a gre y va y avoir un KFC ( un peu en dehors de la ville ms bon) qui va ouvrir bientot
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:53

Putain merde rassurez moi... Que la personne qui n'a pas encore de travail me fasse signe!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:02

et juste une autre question vous faites tous koi là? fab et marion je sais c bon vs avez du boulot arreter de vous la peter
Nan sérieux les gens! vous etes tous motivé pour taffer?? jsais pas ca vs fai pas flipper de pas rencontrer d'autre étudiants... evt l'amour (suis pas sur que l'amour se cache a chaque coin de votre labo) ya pas que ca mais jsais pas moi de rentrer ds ce schéma de merde ca vous fait pas peur?? c pas à 30ans kil va faudra se retourner en le réalisant parce ke ca sera tro tar.. jsais jsuis pessimiste d'ailleurs juli seb c pas parce ke vs etes ensemble kil fau faire les malins ca durera pas.. excuser moi mais rien ne dur ici bas. Dslé pour cette onde de négativité.

Jdis ca mais jdis rien jcherche aussi un travail mais jvais me réinscrire qq part pour septembre prochain ca m'apaise de me dire ca c tt.
c dla merde qu'est je fous? j'aimerai bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:04

Drink is not good affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:04

mdr!!! Very Happy !excelent ta négativité!tt a l'air d'aller bien de ton coter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: désolé pour le retard de nouvelles   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:48

Bon ben tt d'abord lucie je te rassure, j'ai plus une tune et ça fait un mois que je passe mes journées à chercher du boulot. Combien de cv et de lettre de motiv envoyées? Heu je dirais à peu près une quarantaine. Combien d'entretiens? Je suis à 4 dont deux au même endroit. En plus il faut que je me dise que je suis sur la capitale et que de toute façon en france c'est là où j'ai le plus de chance. En faisant le bilan c pas brillant comme résultats. Moralité : le boulot en france c la merde. Les solutions je pense que dans la vie faut persévérer et que celui qui réussit c'est pas le plus doué mais le plus motivé et je te jure que c'est le plus frappant dans un entretien d'embauche. A ce sujet tu devrais regarder gazette labo car sur toulouse en biomol pcr il y a quelques offres, inserm, cnrs...Ne plus être étudiant et bien je vais te dire après ma première licence pro je suis tombé dans des labos et je me suis fait plein d'amis, sorti dans des trop bonnes soirées. En plus je pense pas que c le statut étudiant qui te fais rencontrer des gens mais ton état d'esprit. Et puis tu prends comme exemple ma relation avec julie, ok avec elle je suis bien mais tu crois que je serais heureux de penser tout le temps à la durée de ma relation avec elle, à ce que je ferais sans elle etc. Non je pense que si on est plus ensemble et bien c'est que on était pas fait pour passer notre vie ensemble et que je rencontrerai une fille mieux. Tu sais dans la vie je pense que les choses se produisent parce qu'elles doivent se produire que ce soit du bonheur comme du malheur. D'un autre côté on a aucun pouvoir sur l'enchainement de nos vies, on a juste la capacité de pouvoir orienter sa vie selon ses désirs et ses craintes. Ne désespère pas!! Si ça peut te rassurer je pensais comme toi il y a cinq ans.

Sinon pour les autres ben je suis en finale sur un poste avec quelqu'un d'autre et c'est un truc de malade comme dirait julie. Je vous dirai les avantages du boulot quand j'aurai le résultat. D'ailleurs réponse demain ou lundi et faut plus que j'y pense je vais en être malade.

Bravo marion pour ton boulot j'essaierai de t'appeler rapidement quand j'aurais un peu de forfait et dès que j'ai un boulot avec julie on va pouvoir bouger. Pour octobre c pas possible un salaire pour deux c chaud. J'ai laissé par manque de temps tes plantes dans la cour de l'appart à toulouse si tu y es tu peux essayer de sonner chez une voisine et lui expliquer. Je t'en rachèterai promis. T'as de la chance banyuls c cool et puis ça a l'air trop intéressant.

Je vous embrasse toutes et toi mon ptit fab et je fais tout pour vite trouver un job qu'on puisse se voir rapidement!! Vous me manquez tous!!
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

hé bé tiens le coup mon poulet...dit toi que le glandage sa a du bon!et profite du salaire de julie...quand tu en aura un tu sera obligé de lui faire des cadeau Wink !!
en tout cas je vois que tu prend tt du bon coté!continue comme ça, ça permet de garder le moral!
pour l'ambiance "étudiante", je suis bien d'accord avec toi, on peut la retrouver quand on a un job... pour ma part, la plupart des vendredi soir c'est soirée chez les uns chez les autres avec picole and co! drunken ou bien soiré poker (même si je sai que c'est pas ton truc lucette!!)...et pis tant que t'es jeune dans ta tête, tu le reste!j'te rassure je me suis pas encore mis a regarder question pour un champion, a faire des points de croix et j'me suis pas inscrit a un club de scrable!!
bon a ce que je vois vous ne viendrez pas le wk du 13 sur grenoble...ce n'est que parti remise!!

de mon coter, vue que noël approche santa et que la migration des cochons tropicaux pig se termine, je pense deja a programmer une ptite semaine au ski ( affraid en persistant seb tu y arrivera!!) ave tt le monde, les potes de tt le monde, les voisins, des gens chelou, des unijambistes....a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Djoulaïe




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

en fait, si tu veux passes moi ton cv avec une lettre de motiv gostoli_julie@yahoo.fr je vais les passer à sanofi à toulouse. ça te géne de bosser en pharmaco dis moi comme ça je sais à qui l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MarMott

MarMott


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Ceret

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

affraid ahhh mes plantes!! mes bébés je croyais que tu les avait pris à paris avec toa!!!! je faisait leur deuil et jme disais que tout irait bien pour elle avec vous...mes la de les imaginer toutes seules ca me fend le coeur, en plus g t a toulouz le weekend dernier!!!mdr!!!
No
Tanpis je vais essayer de monter dans pas lgtps a toulouz, vous croyais que mes bebes sont encore en vie, dans la cour mais pas dans le jardin hein???
flower Flower power mes amis, mes bébés ont besoin de moi je suis une mauvaise mère qui a oublié ses enfants...comme ca...sans s'en rendre compte...ca me replonge dans mes souvenir ou quand javais 6 ans je m'etais perdue dans le zoo de barcelone...je pleurais...plein d'enfants me parlaient mais en espagnol...voila pourkoi g jamais pu aimer cette langue et que je sais tjours pas dire 2 mots apres 7 ans d'etude au colege et lycee... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ariescancer1984.spaces.live.com/
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Le boulot ah le boulot   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

Ben voilà c fait g remporté la finale et je bosse depuis lundi dans une petite boîte qui fabrique des colorants pour l'industrie. C un boulot assez dur, pas de moyens, locaux pourris mauvaise sécurité dans le boulot. Bon on va parler des avantages ben le salaire 1800 euros brut par mois pendant 14 mois soit 2100 euros brut. 7 semaines de congés par an, oui je fais 39h donc a deux semaines qui sont des rtt, voiture renault modus de fonction avec deux pleins payés par mois et j'ai 10 bornes allez retour à faire par jour. Je serai amener à passer cadre par la suite dans une paire d'années et je peux effectuer des déplacements à l'étranger notamment à milan ou en chine. je vous en dirai plus je suis en période d'essai de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:32

bah mon salop!!!! bounce t'es pas a plaindre dans tout sa!donc te voila avec ton ptit...euh gros salire, ta voiture de fonction je t'imagine en ptit costard, cigare et attaché-case!!la classe!
tu gère mecton reste sage pdt les 15jours de période d'essai!
Djoulaï, j'ai une cop's qui cherche un stage et sanofi sa la botterai bien si tu pouvai caser son CV sa serai bien cool,
bioujou a tt les 2!
ps: qui dit 2 salaires dit grosse chouille a grenoble!!on se fixe une datre!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Djoulaïe




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:17

ENVOIES MOI LE CV JE PENSE QUE C' est le bon moment car dans mon équipe on cherche des stagiares et j'enverrais son cv à touloue aussi car ils cherchent des stagiares la bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:46

ok t'es bat!!je l'a tiens au courant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
MarMott

MarMott


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Ceret

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:22

Qui dit gros enfin 2 gros saliare, dit => projects!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariescancer1984.spaces.live.com/
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:39

What is your projectS????
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
MarMott

MarMott


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Ceret

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

bannn justement vas voir a project!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ariescancer1984.spaces.live.com/
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

Ouep desolé g delaisser un peu le forum..[url] www.ouverture-facile.com[/url] essayer ca rend vraiment associable!! et commencer pas si vous vouler garder d cheveux sur la tete!!
Revenons a nos moutons.. merci julie c sympa de ta part, mais jsui pas sur que c soit judicieu car je commence le 12nov un cdd de deux mois à l'IFREMER (la tremblade la rochelle) dc je ne suis pas sur que c soit utile car jsuis pas dispo avant janvier..

et desolé pour ma négativité de mon dernier post (j'espere ke vous avez raison seb, fab..) laisser moi douter quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TO WORK OR NOT TO WORK Empty
MessageSujet: Re: TO WORK OR NOT TO WORK   TO WORK OR NOT TO WORK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TO WORK OR NOT TO WORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le faux-rhum des Biotek and Co :: Pour donner des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser