Le faux-rhum des Biotek and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le faux-rhum des Biotek and Co

Ici on parle de tout...sauf de chasse et de pêche!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Crachons sur nos patrons!

3 participants
AuteurMessage
lucette

Crachons sur nos patrons! Empty
MessageSujet: Crachons sur nos patrons!   Crachons sur nos patrons! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:04

je sens que c un sujet qui va plaire à plusieurs d'entre vous!
Bon le mien Xavier de son ptit nom dac il so sex ... lol dommage que je sois pas secretaire ca aurait fini le cliché! Je disais donc, so sex certe mais pas inquiet...
Il me laisse me demerder tte seul... c bien la confiance mais bon il me connait pas lol.
Nan mais c trop relou.. je me demande pourquoi il a embauché qqun (en l'occurence moi) car sont projet est pas calé du tout.. ça à du fourmiller dans sa petite tete!
Du coup je me retrouve à RIEN faire...
Je m'en plain à ma belle mere qui taff ici et elle prend les choses en main (bien malgré moi pale ) et je passe pour une conne!
Qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
lucette

MessageSujet: Re: Crachons sur nos patrons!   Crachons sur nos patrons! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Le notre à tous il s'apelle Nicolas Sarkozy... et son intervantion à l'université de Dakar au Sénégal fout les boules, petit résumé:

les médias français ont peu évoqué l’intervention faite en juillet dernier par le Président de la République à l’Université de Dakar, au Sénégal. On a retenu ses déclarations sur la colonisation où qualifiant celle-ci de « grande faute », il a estimé qu’elle n’est pas responsable des maux actuels du continent Mais, c’est la description qu’il a faite de l’Afrique et de l’homme africain qui a suscité la plus vive émotion sur le continent noir. « Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire. Jamais il ne s’élance vers l’avenir, jamais il ne lui vient à l’idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin », a-t-il déclaré.
Ces propos ont été qualifiés d’aberrants, de « généralisation abusive » et de « caricature ».
Dans une lettre ouverte publiée par Libération, des écrivains africains lui ont répondu : « quand vous dites que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire, vous avez tort. Nous étions au cœur de l’histoire quand l’esclavage a changé la face du monde. Nous étions au cœur de l’histoire quand la colonisation a dessiné la configuration actuelle du monde » « Être un chef d’État relativement jeune et inexpérimenté ne donne à personne le droit d’être aussi puéril. Lorsqu’on dirige un pays important, on ne peut pousser trop loin le jeu du “moi-je-ne-suis-pas-comme-les-autres”. Ce manque d’humilité d’un homme que l’on dirait encore choqué d’avoir si aisément atteint son but l’a amené à aligner, devant un auditoire particulièrement averti, les plus désolants clichés de l’ethnologie coloniale du dix-neuvième siècle », écrit pour sa part Boubacar Boris Diop, écrivain et journaliste sénégalais. Un groupe d’historiens africains a décidé de rédiger à l’intention du président français une courte histoire du continent pour lui montrer son apport. En France, Bernard-Henri Lévy a qualifié de « raciste » Henri Guaino, le conseiller de Nicolas Sarkozy qui lui a écrit son intervention de Dakar, texte que l’essayiste estime « dégueulasse ».
A2

A2

MessageSujet: Re: Crachons sur nos patrons!   Crachons sur nos patrons! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:54

pr repondre sur mon patron j vais avoir du mal il est en vacances , ca fait une semaine et demi et comme le labo est fermer pr cause de travaux moi aussi jme fait chier, mais bon il revient lundi et le labo reouvrvre ces portes aussi lundi dc je profite de mon dernier jour de liberter apres va falloire ratraper le boulot, et c est pas non plus le plus reposant
Fab
Admin
Fab

MessageSujet: Re: Crachons sur nos patrons!   Crachons sur nos patrons! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

mon chef est un gros tout mou qui gère que dalle, mon patron est un radin focus...tous les mêmes je croi?!
https://biotek.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crachons sur nos patrons!   Crachons sur nos patrons! Icon_minitime

Crachons sur nos patrons!
Page 1 sur 1