Le faux-rhum des Biotek and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le faux-rhum des Biotek and Co

Ici on parle de tout...sauf de chasse et de pêche!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voyage voyage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

HEY OH HEY OH HEY OH HEY OH HEY OH!!!!
Y a du monde par là?
JE tente un appel....
On es en train de ce motiver pour ce faire un ptit week end tous ensemble vers le mois de mai!!
tous ceux qui passerai par là par hasard il faudrai laiser les disponibilites....
pour ma part je peu pas le wk du 1 et de la pentecote le 8....
on se goupille sa!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:28

ca me dit bien aussi, pour ma part je suis normalement la tout le mois de mai .
Faudrait trouver un lieu vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:13

Alors alors.. tous le monde va mettre son ptit grain de sel, voici le mien!
Donc on oublie le 1er et le 8 pour fab.. Le weekend du 17 moi ca serai nickel! pas le week d'apres parce que eh eh je pars le 25 direction Lomé..
Donc le 17????
reste a savoir ou se retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Pour le 8 au 11 c'est mort pour moi je suis à milan. En revanche le weekend du 17 julie ne peut pas mais moi oui alors je suis partant!! Faut k'on se prévoit un truc!!
Revenir en haut Aller en bas
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

faudrait savoir ou on va, marion serait aussi partante il me semble dc on peut faire ça a grenoble, y a de la place chez moi, ou a perpinian? , faut voir ca avc marion ou totalement ailleurs qu est ce que vs en dites
Revenir en haut Aller en bas
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:44

Ben ouais grenoble serait à égale distance pour moi et marion on peut se faire une rando ou un truc du style par contre faut vite se décider que je prenne des billets de train c'est bien cool tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

hey les loustics sa roule?!
Moi le wk du 17 sa me va!!donc je crois que sa va a tout le monde hormis julie (sa la derange pa...on se reverra en ete!)...
Sa serai hypocrite de dire que Grenoble sa me va pas!!mais je suis pas le plus loin de perpignan donc sa m'est egale! -un avis qui sert à rien!-
on s'appel et on se voit sa pour etre fixer le wk prochain pour les trains!
tchou!scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

yeah, c'est cool ca se goupille plutot bien! Donc le 17 ca c reglé..
Veut pas faire ma relou lol enfin si! moi je serais plus motiver pour perpignan (non marion tu n'as pas ton mot a dire lol ) nan mais les alberes??? ca vous rappelle rien??
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

t'inquiete, toujours motiver par les ALberes!!mais c'est peut etre un peu trop tot pour penser à dormir sous les etoiles!! sunny et la plage pour le lendemain sa sera pour les plus motiver...ou bourrer!!lol
mais c sur que y a d'autre truc a faire à Perpi...on reste motivable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:42

grenoble ou perpi ca ma va aussi, pr les albere se serai sympa faut voir avc le tps
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:35

Marion s'est fait taper sur les doigts et donc peut plus poster du boulot!
DOnc la petite marion est ok pour le 17 et dit que ya pas de pb pour perpi ou matemale et les alberes (jsais pas ou c lol perpi ou matemale?)bref
Pour le temps je pense pas que ce soit un pb.. on sera mi mai et on est qd meme plus au Sud que Grenoble.. ya quand meme bcp plus de chance qu'il fasse bEaU!!
Voila moi jsuis bien motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

Alors Alors, je viens d'avoir marion au téléphone, ça avance!
on s'est mis d'accord sur les alberes en partant du principe qu'il fera beau mi mai! Le truc ce que serait bien d'arriver le plutot possible a perpignan style samedi matin.. je sais pas si c faisable pour seb.. En gros la randonnée se fait en une journée, depart le plutot possible bien entendu avec camping samedi soir et rhum qui pique!! wouh ouh!!
Peut etre que d copine a Marion nous accompagnerait (speciale dedicasse a fab lol) sinon on serait que 4 si je me trompe pas, à savoir fab moi marion adeu.. au passage qqun a des nouvelles de cecilia?? histoire de lui en toucher deux mots..
Voila Voila j'attends vos reponses..
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:16

enfin de la motiv et du concrès!!
on part la dessu alors...on sera pas 4 mais 5...tu a oubliè seb!!et pis marion peu ramener une dixaine de copine sa m'ira!!lol
j'regarde le train et tout et tout!
vive le rhum qui pique, la beuh qui fatigue, le punch qui fait rire et l'absinthe qui fait vomir (dedicace a Seb!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:04

On voit que t'as de l'energie à revendre fab 10 ça fait un petit nombre quand meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

J'ai regardé les trains c'est pas le top paris perpignan, ça me ferait arriver à 23h40 à perpignan le vendredi soir et je dois repartir le dimanche dans l'après midi, ça fera un weekend très court tant pis. On peut dormir quelque part le vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:08

j'arriverai aussi vendredis soir vers 22h30 au plus tot!
seb dans tt les cas sa sera un wk cour!et pis rappelle toi toulouse...c'etai un wk express pour ade et moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:21

Ca y est j'ai pris les billets j'arrive à minuit 21 le vendredi et je repars le dimanche à 15h31. Ca va être bon
Revenir en haut Aller en bas
MarMott

MarMott


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Ceret

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

yohhhhhhh!
la marmotte se decide enfin a poster, l'est 17h45, ne suis plus dans mes heures, peu faire c'quej'veux....lalala
bon ben tout est ok, les gens, on dormira chez woam à banyuls ou chez mes parents...dans tous les cas je leur en toucherai deux mots...ce serai plus pratique de partir de ceret, ou alors, il faudra genre que ma mere nous prete mon ancienne voiture qu'on aille la deposer a banyuls, depart avec un seule voiture de banyuls et on laisse l'autre.enfin ce sera un gros micmac voiture et kilometrage mais on s'arrangera!!
Après pour le reste on verra, faut: duvet, tente, alcool, quelques ravioli ou soup toutes pretes avec un rechau, de quoi dejeuner...et hop!
dommage que ca soit si tot, je veux dire mai...car en juin juillet c'est direct dans l'eau arrivés a banyuls...enfin...Pour seb, 15h30 ca va vraiment etre cho cho bouillant, on a interet a se grouiller le deuxieme jour sinon on y arrivera jamais: perpignan 15h30 j'entend par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariescancer1984.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le faux-rhum des Biotek and Co :: Pour donner des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser