| Exemple: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : loin de toute cette misère
| Sujet: Exemple: Mar 24 Juil - 14:29 | |
| Y en a marre des gens qui se moquent des caribous !!! | |
|
| |
lucette
Messages : 62 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 38 Localisation : là ou on me met..
| Sujet: Re: Exemple: Jeu 26 Juil - 0:22 | |
| marre des gens qui classent et rangent tout ds d boite voila c tout nldr amélioration du fo rhum | |
|
| |
c bien
Messages : 21 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 42 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Exemple: Jeu 26 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Fab Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : loin de toute cette misère
| Sujet: Re: Exemple: Jeu 26 Juil - 17:10 | |
| pour moi sa sera fo du rhum!j'en peu plu j'ai passer mon après midi en salle blanche avec tt le tralala : combinaison, charlotte, sur-chaussure, masque et gant...y fai cho la dessu.. et tout sa pour faire 36 boites d'étalement...quand je me di qu'il faudra compter tt sa demain..."soupir" | |
|
| |
c bien
| Sujet: Re: Exemple: Ven 27 Juil - 15:45 | |
| 521, 523, 525... merde j'ai oublié le 524 | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Ven 27 Juil - 16:25 | |
| dire que je pensai etre le seul sous ACIDE!! Moi aujourd'hui c'est wk à 16H!!hé oui, il vire tt le monde parcequ'il désinfecte le batiment au formol...lundi je me ramène avec ma souche de Clostridium Botulinum histoire qu'il soit obligé de tt re-désinfécté! | |
|
| |
lucette
Messages : 62 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 38 Localisation : là ou on me met..
| Sujet: Re: Exemple: Sam 28 Juil - 22:22 | |
| aahhaaaahhh lol! vous ete bien drole c tout tinkiete fab.. les deux bouteille de rhum arrangé sont entrain de finir de macérer rdv aux albère.. | |
|
| |
c bien
| Sujet: Re: Exemple: Lun 30 Juil - 12:52 | |
| au formol??????????????? ils sont pas un peu malades à ton boulot?? Le formol étant très hautement cancérigène, il subsiste pendant un bon moment d'ailleurs c'est le problème des bâtiments neufs qui en relarguent et qui créent des pb de santé. A mon avis tu devrais y aller avec un masque. J'aurais plutôt opté pour un désinfectant pour hôpital exemple oxagal qui lui est à base de glutaraldéhyde tu devrais leur suggérer la solution et demander une augmentation ou une prime de risque au choix | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Lun 30 Juil - 15:32 | |
| t'inquiète pas ils nous ont dis de respirer en alternance avec le nez et la bouche, en changeant de narine et en tenant un verre d'eau a la main...du coup on ne craind rien! a mon avis la société qu'a fai sa connai leur taf...efnin je l'espère sinon bientot je serai comme sa | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Lun 6 Aoû - 15:10 | |
| Y en a marre des dilutions!!j'ai passer tte ma matiné a faire des dilutions au 1/1 000 000 voir 1/750 000 et 1/3 000 000!super!! | |
|
| |
Djoulaïe
Messages : 10 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Exemple: Lun 6 Aoû - 15:45 | |
| y a marre des gens qui se la pétent... | |
|
| |
lucette
| Sujet: Re: Exemple: Mar 7 Aoû - 1:33 | |
| Gen ai vraiment marre de me souvenir de mes soiree alocolisé, se retrouver un frapper unpote (attention!!) et à me reveiller sur un trottoir ne sachant absolument pas ou je suis enfin si en locurence yavai la mer devant moi | |
|
| |
lucette
| Sujet: Re: Exemple: Mar 7 Aoû - 1:35 | |
| Et si la je dis quand meme mErci a l'adjudant Chef Mr Joubier! du 22!! (en locurence la ou je me suis reveille ?§?!?! | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Mar 7 Aoû - 15:49 | |
| MDR!!!tant que c'est pas ton cher adjudant chef Joubier que t'a frapper dans la soirée!! tu t'ai fai payer le café par la gendarmerie??? tu t'es vu quand ta bu | |
|
| |
lucette
| Sujet: Re: Exemple: Mar 7 Aoû - 16:45 | |
| mdr mdr vite fait timagine pas la journée que g passé.. j'avais rien sur moi ni argent ni tel, j'ai volé ds un magasin trois gorgé d'eau et deux biscuit! Et absolument aucune idée d'ou j'étais et comment j'y etait arrivé.. le ptit gendarme a fait d miracle sur minitel pour retrouver d num de tel a mes potes pour avoir une explication.. bref c decidé l'alcool ac moderation maintenant | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| hoo putain!!là t'y est allé fort!!! ""bref c decidé l'alcool ac moderation maintenant"" =>> tu l'as dis combien de fois dans ta courte vie??!!! | |
|
| |
MarMott
Messages : 45 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 40 Localisation : Ceret
| Sujet: moi aussi je veux raler! Mar 6 Nov - 16:25 | |
| Merde!!! merde aux gens!!! merde aux chefs!! mort aux vaches et mort aux balances!!!! et merde a la grosse nouille!!!!!!!!!!!!!!!! Fouhh ca fais du bien! vive les poissons, les feuilles de figuiers sous le vent et le bon vin de chez moi ^^ amen | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Mar 6 Nov - 21:39 | |
| haaa les balances...toujours tes amis!! | |
|
| |
MarMott
| Sujet: Re: Exemple: Mer 7 Nov - 18:28 | |
| non! c po mes amis! grrrgrrr back off! grrrgrrrr Et ouai jmen paye encore un a mon boulot et de la pire espece!! Faut quejeme fasse soigner, ya pas d'aut' solution...snif | |
|
| |
lucette
| Sujet: Re: Exemple: Ven 16 Nov - 12:14 | |
| Y'en a marre des gens qui se coupe les doigts en ouvrant leur cassoulet.. faut vraiment pas etre adroit et après ça travaille en laboratoire.. v'la le chantier! Y'en a marre des gens qui sont pris en photo pour faire les guignols sur des brochures pseudo scientique (ou je ne sais quoi et je ne veux pas le savoir) alors que ça c'est pas ouvrir une conserve.. Y'en a marre des gens qui habite à Grenoble, quelle idée.. va savoir ce qui leur passent dans la tete.. certainement la meme chose que quand ils ouvrent une conserve..à savoir pas grand chose Y'en a marre des 20janvier.. c'est la fete de personnes dont le nom signifie fève.. ouai et bein moi elle me reste en travers de la gorge.. je me suis bien amusé! je m'ennuie vraiment alors je m'occupe comme je peux, je vais pourrir le forum Fab! quoique ce post est très drole je trouve.. | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Ven 16 Nov - 15:07 | |
| marre des gens qui ont comme idole les gens qui se battent avec monsieur Saurin au point de mettre la photo!marre de ceux qui decoupe les poissons...a mort Captain Igloo! marre de ceux qui prefere la mer a la montagne alors que y a de la neige partout! marre du journal de 13H de Pernault qui ne parle pas des narines des caribous et du venin des ornitorynx! | |
|
| |
MarMott
| Sujet: Re: Exemple: Ven 16 Nov - 16:58 | |
| arghhhh marre de me faire chier!!! encore une heure et je me taille!!! | |
|
| |
MarMott
| Sujet: Re: Exemple: Mar 20 Nov - 19:15 | |
| marre de m'ennuyer...jpart dans 10 minutes... Au lieu de poster poster poster sur ce povre forum... | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Exemple: Mar 20 Nov - 20:15 | |
| à 14h58 tu dis:'dans une heure je me taille"...au final a 17H15 tu y est encore...serais tu tomber dans un guetapen entre temps?? | |
|
| |
MarMott
| Sujet: Re: Exemple: Mer 21 Nov - 12:17 | |
| Nan mais g poirauté ca c'est sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple: | |
| |
|