Le faux-rhum des Biotek and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le faux-rhum des Biotek and Co

Ici on parle de tout...sauf de chasse et de pêche!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Photos d'Ardèche

Aller en bas 
+2
MarMott
Fab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:35

J'ai mis les photos d'ardèche que vous trouverez dans 'GALERIE'...je vous laisse chercher!pour l'instant y en a qu'une, j'attend qu'on me rende ma clé!



Non c'est salop, j'ai deja tellement galérer!!c'est la ligne tt en haut apres accueil, calendrier y a galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
MarMott

MarMott


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Ceret

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

je poste mon premier post!!!!

Heu au risque d'etre glande jtrouve pas les fotos!! ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ariescancer1984.spaces.live.com/
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

si sur la ligne d'en haut y a pas galerie c'est parceque je croi que y a que les modérateurs qui peuvent les voir...va falloir que je trouve comment je vous met en modérateur!
c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

et maintenant??!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:53

moi je voie pas galerie je suis probablement pas doue non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

elles sont ttes mise...criez très fort si vous arrivez pas a les voir...y a plu qu'a voir celle de djoulaïe et de Paper!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

je crois qu'il me reste de l'eau de l'ardèche dans l'oeil car je les vois pas ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Qui d'autre ne les voi pas??!!je vous ai tous mis en 'modérateur' ce qui doit permettre de les voir...y a une barre des taches en haut avec forum, calendrier, galerie, faq...j'ai l'impression de me répétez!
cliquez sur galerie et hop, y a tt plein de jouly tophos...enfin elles sont pas top mais bon!
prévenez moi si c'est pa le cas...je verrai ce que je peu faire elephant ...il a tt fai sa place ici l'éléphant non?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:29

Jvai ptetre reussir a mettre un post dans toute les section et tout les sujets wouhhh..
photos.. voi pas non plus.. allez hop fab bouge toi, oh est! entre deux blot ta bien le temps Very Happy
pour lesphotos de paper jpense ke vs pouver attendre..
On vient juste drevenir de strabourgueu retour en une journée.. ambiance ds la voiture!
on repart dmain matin a belle ile faire un pti coucou a polo..ca promet!
TCHO
Revenir en haut Aller en bas
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

pour enfoncer un peu plus le clou je ne les voie tjrs pas les photos pirat
c cool les pirates ca na rien a voir ms c cool
Revenir en haut Aller en bas
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

idem je vois pas la rubrique galerie
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:22

j'vai m'arracher les cheveu scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

OK j'ai pigé, il suffisait juste de lire les petites lignes en bas du contrat, ces fameuse petite ligne où tu te rend compte que tu t'ai fait encu... a sec par ton fournisseur d'accès parceque t'avai pa vu que c'etai ecri 'a partir de 45 euros offre réservé au fils du patron'!!
enfin tt sa pour dire que je vais tous vous mettre en administrateur (la classe non?) y a que ce statut là qui pourra les voir (heureusement, y en a qui ne doivent pas etre montrer a n'importe qui comme quand on est santa ou jocolor ou study (non celle là on peu les montrer) ou surtout drunken drunken drunken
tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

de toute façon fab un contrat c bien fait pour se faire encul si t'en trouve un où tu n'as pas mal au cul fais moi signe lol
Revenir en haut Aller en bas
c bien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

en tout cas c cool merci on voit bien la galerie
Revenir en haut Aller en bas
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

ca y est c bon j ai pu voir tte les photos, elles st bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:08

ENFIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

J'ai recup les photos de paper.. jessaie de les coller ds la galeri jdi bien essayer..
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

je suis entrain de mettre c ####!!! de photos sur la galerie mais au rythme ou ca va g pas fini jen suis à trois!! lol mais jvais persisiter et dici un à trois mois elles y seront toutes lol nan nan mai doucement et surement..* afro
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

affraid AU secours.. après 14photos mises ds la galerie, horreur FAAAAAABBBBBBBBBBB je peux plus en envoyer d'autre..( et jvous le dis il mank les meilleurs ou les plus compromettante) fab fab jbien essayer de créer un nouvelle album pareil,une nouvelle catégorie idem.. du coup stand by!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:11

What a Face c'est la merde What a Face !!! pig monkey santa queen (ouai j'aime bien les smiley!!)
en faite y a plu de place pour stoker les photos...ché pas comment faire...une foi que tt le monde aura vu les premièere foto, fo les supprimer...ou bien voir si on peu les héberger qlq part...ou bien ne pas les voir./..non t'es dingue toi!!
ou alors on peu peut etre les mettre sur le blog de qlq'un...a suivre!
mais les mière-pre to-pho sont bien pa-sym..yo!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:23

ca c la merde.. mank les meiller notament celle ou fab est disons.. So sexe!!! et on voi bien kil aime les ananas le coquin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

ouf!heureusement qu'il n'y a plus de place! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Djoulaïe




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

J'ai juste une question de blonde surement cyclops comment on fait pour mettre les photos??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42

Ahh julie.. si tu lis qq ligne plus haut le pb c ke ya pu de place pour mettre d photos.. dc jpense ke le plus simple sera de se les echanger à la rentrée au albere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ardèche   Photos d'Ardèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le faux-rhum des Biotek and Co :: Pour donner des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser