MarMott
Messages : 45 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 40 Localisation : Ceret
| Sujet: Bienvenue, ou plutot enchanté ou heu... Mar 24 Juil - 18:05 | |
| Alors pour inogurer ce new fo-rhum ben on dirai: HAJIMEMASHITE , qui signifie d'une certaine manière commencons, et sous entendu commencons bien! Tu le dis aussi quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, et probablement quand tu sera amené a le revoir. Je dirai aussi OMEDETO a toi fab, soit felicitation pour ce fo-rhum!!! Fini le tribalwars ouf! | |
|
Fab Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : loin de toute cette misère
| Sujet: Re: Bienvenue, ou plutot enchanté ou heu... Mar 24 Juil - 18:09 | |
| aligato!sa m'a pris du temps,et y a encore tt plein d'amélioration a faire.... | |
|
Fab Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : loin de toute cette misère
| Sujet: Challenge: Mer 25 Juil - 15:13 | |
| Celui qui me traduit sa il aura le droit a un jouli cadeau::
私は日本を愛する | |
|
lucette
Messages : 62 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 38 Localisation : là ou on me met..
| Sujet: Re: Bienvenue, ou plutot enchanté ou heu... Ven 16 Nov - 11:52 | |
| j'aime le Japon? c quoi mon cadeau? j'attends.. faut partir le dedans avec quelqun qu'à rien à faire au boulot a part internet! | |
|
Fab Admin
| Sujet: Re: Bienvenue, ou plutot enchanté ou heu... Ven 16 Nov - 14:36 | |
| Fecilitionta (en dislexique!) ...Enfin je te fais confiance parceque j'm'en rappelle plus..oup's! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue, ou plutot enchanté ou heu... | |
| |
|