Le faux-rhum des Biotek and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le faux-rhum des Biotek and Co

Ici on parle de tout...sauf de chasse et de pêche!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Veut aller à la neige Fab, MArion??? enfin plus Faabbbb? (à Matemale g peur qu'il est que deux pistes de ski..Smile
mais les pti loups, le problème je ne vous le fait pas dire... FAUT POSER DES CONGés.. qu'au moins votre taf vous serve à qq chose et puis avec un peu de chance: poignet cassé, jambe fracturé et hop 2 mois d'arret maladi derriere! c pas une bonne idée? Si Alors tous à la neige...*

ON SE moTive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:52

MAIS A FOND!!!! Basketball
mais au lieu d'en parler faut faire du concrès!!On peut a vallouise sauf en fevrier....on peut se caler une semaine fin janvier ou bien debut mars...même si je suis bien chaud pour janvier!!
et au pire pour ceux qui peuvent pas attendre, j'ai de quoi loger à grenoble et j'peu dire que la neige est bonne....parceque vous croyez comme même pas que j'allais vous attendre pour me faire plaiz!!
on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
A2

A2


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:30

Ca me dit bien aussi, on essaie de fixer une date?
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:30

yes fab!

Fin janvier ca me va, enfin si je trouve pas de taf avant...
A grenoble, Fab, comment tu fais pour aller skier? voiture, navette?? je sais pas trop si ca vaut la peine.. pour un weekend vu que Mr travaille la semaine..? je parle niveau dépense (train AR toulouse grenoble, location matos, forfait ski, deplacement) g peur que ca fasse chere certe c pour deux jours de glisse..

Qu'est ce que t'en pense Fab? attention parce que si tu me dis que ca peut le faire ya des chances pour que je debarque un weekend incessament sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : là ou on me met..

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:31

Oh Ad2 c rigolo, on a poster en meme tps ih ih ih! c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:34

youhou!!je vois que y a du motivé!!tant mieux!
pour grenoble y a pas de soucis au contraire sa me ferai bien plaiz de te voir débarquer....pour les stations tu a le choix et pour y aller y a la voiture ou des bus!et surtout, argument qui te motivera, j'ai 20 jours de vacances a poser et plein de RTT un wk de 2 jours peut vite ce transformer en délire de 4jours ou plus (fo comme même que je garde qlq jour...la saison de ski est longue!!)!!par contre maintenant sa repousse le tripe pour le 7janvier...bah oui là j'attaque 15 jours de vacance offert par le CEA!du coup je remonte chez mes braves normands!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Fab
Admin
Fab


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 40
Localisation : loin de toute cette misère

SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

OUI petit bonjour a tout le monde de gRENOble!! ou fab et lucie skient ..
Adeu t ou??
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://biotek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Empty
MessageSujet: Re: SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...   SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnOw PrOjEct////// SurF, sKi, cUl MaIns PoUr sEb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TO WORK OR NOT TO WORK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le faux-rhum des Biotek and Co :: Pour donner des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser